Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-11-03T12:40:10+01:00

James

Publié par Emy

James le petit frère de Kate est le discret du trio. Récemment, il s'est livré et avoue que depuis ses 11 ans il souffre de dyslexlie. Il a pourtant lu un passage biblique lors du mariage de sa célèbre soeur et ce devant 2 millions de spectateurs. James était bien sur ému, mais de plus le passage de la bible qu'il devait lire était une version revisitée. Scandale crie le prince Charles ... Pourtant ce beau moment lui a rappellé la difficulté de vaincre cette maladie et de suivre normalement à l'école. 

James révele que déjà quelques professeurs de l'école primaire avaient averti ses parents et il a reçu des cours de soutien. Il dit qu'il épellait les mots phonétiquement mais a aussi eu avec le temps des astuces pour les mots compliqués. Le petit James aurait préféré aller jouer dehors avec ses copains au lieu d'avoir des cours en plus avoue t il. 

Aujourd'hui, James a sa société dans le même genre que celle de ses parents : The cake kit compagny. Il a fait un passage rapide a l'université ou il a du redoubler du à son mauvais orthographe. Une année très chère que James ne digère toujours pas : "ça m'a blessé dans mon égo." car James travaillait sérieusement, il savait que ses parents étaient désemparés. 

James a fait des erreurs d'orthographe aussi sur son site, mais aujourd'hui il dit que la dysexlie fait partie de lui. ll a confiance en lui désormais mais préfere rester dans l'ombre de ces grandes soeurs estimant être heureux de conserver sa vie privée. 

Avec sa grande sœur Pippa.

Avec sa grande sœur Pippa.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog