Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-02-05T08:55:00+01:00

Kate Middleton aurait voulu devenir ...

Publié par Emy

La bellissima Kate était en visite dans son école primaire et de son aveu même elle aurait voulu y retourner en tant qu'enseignante ! On a admiré la duchesse nous montrait ses compétences en robe et bottes à talons pour l'ouverture du tournoi de hockey de son ancienne école ! 

Assidue en sport, Kate était une passionnée de hockey. Les journalistes ont d'ailleurs retrouvé des clichés des dernières années de Kate en tant qu'hockeyeuse mais aussi une petite Kate qui joue au Tennis ou qui nage ! Voilà le secret du corps tonique de Kate qui a l'époque se fait remarquer plus par ses prouesses sportives que par son brushing parfait. Des personnes qui ont cotoyé Kate dans ses jeunes années ont dévoilé qu'elle était excellente dans tous les sports qu'elle pratiquait. On sait aussi que Kate participait aux ateliers théâtre et jouait de la flûte en tant que membre de l'association de musique avec sa petite soeur, en plus de prendre des cours de chants et de danse pendant les vacances. 

Kate a aussi remporté quelques coupes en athlétisme, toute jeune adolescente elle a atteint le 1m39 en saut à la perche. 

Une vraie sportive dans la maison windsor à qui s'ajoute une vraie gentillesse décrite par ses camarades, une petite fille bienveillante entourée de ses amis. On a aussi appris que si Kate, Pippa et James ont été envoyé dans des écoles privées, leur maison était modeste. Les parents était de réels soutiens pour Kate, ils n'ont par exemple jamais manqué un match où elle jouait. 

Le panneau de l'école de la future reine d'Angleterre.

Le panneau de l'école de la future reine d'Angleterre.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog