Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-04-27T15:25:20+02:00

Kate et l'art

Publié par Emy

Kate est passionnée d'art depuis ses plus jeunes années. Elle a notamment obtenu un A dans cette matière au baccalauréat. A ce moment, Kate voulait déjà poursuivre à l'université en histoire de l'art. Elle a pensé à l'université d'Oxford Brookes mais a finalement opté pour une gap year en Italie. 

Âgée de 19 ans, Kate est prise à l'université de Saint Andrews en Ecosse pour étudier l'art. Kate a été une étudiante studieuse, son mémoire était à propos de la photographie dans Alice au pays des merveilles par Lewis Caroll. Elle obtient son master en 2005.

Par la suite, Kate a assisté au vernissage de Gemma Billington, une artiste voisine des parents de Kate. Gemma dit que Kate est une fille adorable et que le prince William est juste un garçon normal. Bien que souriante devant les photographes, Kate traversait une dure période, en effet elle n'était plus avec William depuis quelques jours. 

Gemma est toujours une amie proche des parents de Kate. 

Par la suite, on a découvert que Kate était une grande amatrice de photographies, elle emporte à chacun de ses royal tour son appareil photo. Ses patronats sont tournés vers l'art. 

Kate et l'art

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog