Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-05-21T14:50:17+02:00

George de Cambridge

Publié par Emy

Le bébé George à fait connaissance avec la reine, sa grand-mère. Pippa était aussi à Kensington avec son petit ami lorsque les jeunes parents sont rentrés le soir. James Middleton aurait éventuellement pu être là mais rien n'est confirmé.  Le lendemain, bébé George a pris la route pour le Berkshire pour se rendre dans la nouvelle maison de ses grands parents maternels. Une maison très confortable qui aura coûté 6 millions d'euros au couple Middleton. Une piscine et un court de tennis sont disponibles sur la propriété. En plus, la sécurité de la maison a été renforcé, le futur roi peut dormir sereinement. 

La land rover est donc partie du palais en début d'après-midi, Kate était de nouveau derrière avec le bébé et portait une nouvelle robe. 

Les jeunes parents ont embauché Antonella Fresolone qui sera gouvernante à Kensington. Antonella a déjà travaillé pour la reine. Pas de nounou donc à l'horizon, Kate sera sûrement épaulée énormément par sa maman, la première à avoir vu le bébé à la maternité. 

George de Cambridge

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog