Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-06-20T09:32:16+02:00

St Patrick 2014.

Publié par Emy

Après une parenthèse en amoureux dans les Maldives, sans George gardé par ses grands parents maternels, Kate était une nouvelle fois en Irlande pour la fête annuelle de la Saint Patrick. Pour la troisième fois qu'elle prend part à cette célébration, Kate a décoré le chien mascotte des Irish Guards. 

Au cours de cette matinée, quelques confidences ont été glissé sur baby George qui rampe et est un véritable petit glouton. Est-ce que George aura bientôt un petit frère ou une petite soeur ? Peut être dans l'avenir répond le prince William. ll est sûr que le couple aura une année chargée entre la reprise d'études de William, le bébé et les engagements royaux. 

Une nouvelle nounou aurait été embauchée pour remplacer Jessica Webb. Selon les premières informations, la nounou aurait 30 ans et serait espagnole. Ni mari ni enfants pour cette employée qui devra dédier entièrement sa vie à la famille Cambridge. Néanmoins la nounou a déjà de l'expérience avec les familles aristocratiques et de bonnes références. 

Dans les derniers potins se trouve aussi les vacances du couple qui passe mal au pays de sa majesté. En effet, le couple est accusé de profiter un peu trop des avantages royaux s'offrant des vacances luxueuses alors que des milliers de britanniques ont à peine de quoi vivre convenablement. Certains s'en prennent surtout à Catherine, accusée de préférer les plages de sable blanc à ses royal duties. Il est vrai que Kate revenait il y a peu d'un voyage avec sa famille dans les îles. Les mamans la trouvent peu impliquée dans son devoir de mère et l'accuse de trop souvent laisser George à sa mère. Quant à William, les critiques pointent son manque de travail à l'université. 

St Patrick 2014.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog